Ici vivent les légendes enfouient dans le temps... |
|
| | Kilian quitte le domicile de ses parents | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kilian Villium

Messages: 21 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 39 Localisation: Dijon (France)
 | Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Ven 13 Mar - 19:15 | |
| Kilian sommeillait quand il entendit les branchages craquer ; le feu avait dû bruler les bases et le feu s'était effondré sur lui même certainement ; C'est bizarre tout de même qu'il n'ai pas changer d'intensité sonore, ni lumineuse. Quoi ! Et tu ne 'lléagit pas ! hurla une pensée dans sa tête. Il sentit soudain une légère gène à sa hanche, il ne s'était pourtant pas couché avec ce ceinturon et Mallion à la hanche. La sensation disparut ; Marion apparut à ses coté, vêtue de pieds en cape et sortit dans la lumière du feu, encerclée de nuit. Pendant ce temps, Kilian commençait à se vêtir et s'équiper. Marion dégaina son épée, longue et masculine d'allure, avec une qualité de lame impressionnante qui avait l'aspect d'un miroir. Les flammes du feu s'y reflétaient et Marion, puisant dans des connaissances martiales acquises après sa mort, entama un kata d'arme pratiqué deux siècles plus tôt par les gardes du corps de la lignée royale de Magiar. Les gardes à l'époque le pratiquaient à quatre, répartis tout autour du feu. Les mouvements de la lame miroir renvoyait les lumières du feu dans toutes les directions, et faisaient étinceler brievement toute pièce d'armure, arme ou même regard qui était balayé par les lumières dansantes au milieux des feuilles et bois ternes. C'est ainsi que, alors que Marion l'interpellait d'un "Hey Vil, , tu te dépèches un peu.", et qu'il sortait la tête de la tente, Kilian vit deux yeux, un peu hypnotisés par l'étonnante danse martiale de Marion, briller dans la nuit. Il pointa son arbalète dans la direction et interpella la personne. "Hey ! Vous, là bas, c'est plus la peine de vous tapir dans l'ombre, on vous a repéré. Si vous vous donniez la peine de venir plus près du feu que l'on fasse connaissance." Marion, observant la direction où Kilian pointait son arme, positionna la sienne pour refleter un peu de lumière dans cette direction et poussa un juron à la vue de la jeune personne qui se révélait dans la lumière. "Enco'lle vous !"
Dernière édition par Kilian Villium le Mar 21 Avr - 17:51, édité 1 fois |
|  | | Djidany

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Sam 14 Mar - 10:32 | |
| Djidany leva simplement les yeux vers Marion en ignorant complètement la lame et l'arbalet pointée vers elle :
Oui, et alors ? J'ai bien le droit de vérifier que vous ne suiviez pas mon amie ! D'ailleurs, j'ai été étonnée que vous ne le fassiez pas avec un tel caractère !
Elle se releva sans peine et regarda Marion dans les yeux :
Désolé si je vous ai importuné, mais je suis ainsi ! Même si vous faite pirouetter votre épée, ça ne m'effraie pas, madame.
Elle avait précisé ce dernier mot avec froideur, un fait intéressant chez un elfe. |
|  | | Kilian Villium

Messages: 21 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 39 Localisation: Dijon (France)
 | Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Dim 15 Mar - 20:32 | |
| Kilian lui lança un "Venez donc, maintenant que nous sommes éveillés, discutons auprès du feu de bois, plutôt que d'attraper froid dans la fraicheur du bois." Marion rengainait son arme résistant héroïquement à l'envie de lui faire un exposé de la technique qu'elle venait d'utiliser afin de conserver secrètes ses capacités et surtout leur origine. Elle plaça un rondin en guise de banc à proximité du feu, s'y installa et, courtoisement proposa à l'elfe de l'y rejoindre. Kilian quant à lui avait abaissé son arme, la laissant pendre en bandoulière à son épaule. Il essaya de paraître sûr de lui en lança les présentations : "Bon, je nous présente pour la forme, mais comme vous semblez nous espionner depuis deux jours, cela est juste pour être civilisé ; je me nomme Kilian, Kilian VILLIUM, jeune combattant de la ville de Sortho et voici Mallion, donc vous semblez avoir su percevoir l'étrange aura en ville. Et vous-même, vous n'êtes pas la cousine de Levian comme je l'ai tout d'abord cru, qui êtes vous, vous et votre étonnante compagne volante ?" Marion tourna la tête vers Kilian, elle avait senti déjà lors de la rencontre précédente, l'intérêt qu'il portait à cette créature volante ; et là encore, elle ressentait que sa curiosité et sa civilité avec une personne qui les suivait, était seulement du au dessein d'en connaître davantage sur elle. Elle comprit dès cet instant qu'elle était jalouse. |
|  | | Djidany

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Lun 20 Avr - 18:50 | |
| Djidany hésita avant de s'asseoir, sentant bien que Mallion ne l'appréciait pas vraiment. Elle se tourna donc vers Kilian et l'écouta. Quand il eu fini, elle eu un léger sourire : Je me nomme Djidany,Djidany Kosui, et la créature volante, comme vous semblez la décrire, se nomma Taarna. Nous sommes des voyageurs, rien de plus... Elle disait en partie la vérité... |
|  | | Kilian Villium

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Mar 21 Avr - 18:35 | |
| Marion essayait de regrouper ses anciens souvenir, mais c'était il y a si longtemp. Pourtant, le nom de Kosui lui semblait vaguement familier. Une grande famille sans doute, au moins à l'époque et qui avait su perpétuer son nom des siècles durant. En fait, celà n'avait rien d'exceptionnel, surtout si l'on prenait en compte la longévité des Elfe. Mais elle aimerait bien se souvenir en quoi, ce nom lui était familier, et lui semblait d'importance. Kilian, lui, répondit de façon très ouverte, et au grand désespoir de Marion qu'il était certes un jeune apprenti combattant de la ville de Sortho, mais que puisqu'il devait voyager pour parfaire son apprentissage, il serait des plus heureux de voyager de concert avec elles, et d'assurer leur protection. |
|  | | Djidany

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Ven 24 Juil - 9:13 | |
| (Désolé pour ma longue absence, ça ne s'explique pas vraiment -_-*) Djidany fut étonné et amusé de la franchise de Kilian. Au moins, cela prouvait qu'il n'avait pas de mauvaises pensées. Mais elle ne fit pas de remarque sur le fait qu'il avait proposé de les protéger. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore la discrétion de ses ancètres, mais son groupe avait depuis longtemps apris à se battre. Djidany jeta un coup d'oeil à Marion, voyant très bien son exaspération.
Je ne pense pas que ce serait une bonne idée, on vous ralentirait...
Elle se tourna vers Kilian pour ne pas trop fixer Marion :
Et puis, je ne pense pas que vous apprécierez notre compagnon, il n'est pas des plus normal.
Elle se tut cependant sur son identité. Après tout, un loup de cette taille et de cette couleur n'était pas de plus normal... |
|  | | Kilian Villium

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Mer 29 Juil - 17:13 | |
| ........................................................................................! j'ai eu la flemme de faire un correcteur orthographique (donc pas de copie de sauvegarde) et le serveur était "occupé" Je rephraserais tout ça plus tard ! C'était en bref : Interrogations mentales de Killian (et fausses idées sur le "compagnon") :Kilian bloqua un peu sur le "notre compagnon, il n'est pas des plus normal". *Ainsi elles sont déjà accompagnées, ... Mais par une personne pas normale ?, ... Une grosse brute sans cervelle, sans doute, ... Qui est celui qui ralentit leur groupe, car la fille v..., Taarna,* Un sourire illumina son visage, et un regard dur de Marion se posa sur sa nuque sans qu'il ne s'en aperçoive. *ne devait guère le faire ; au contraire, elle offrait plutot une certaine facilité à se déplacer... De même cette jeune coureuse, discrète, ... non, il ne fallait pas se laisser abuser par les apparences ; cette coureuse semblait faire un travail d'éclaireur, tout comme,* Nouveau sourire *Taarna ... Leur compagnon bizarre était sans doute leur chef ou leader et ne voulait pas partager avec ses sous-fifres les raisons de ses ordres,... Lent, car adepte du confort ou paranoïaque lançant ses sentinelles et éclaireuses de droite et de gauche, au détriment de leur vitesse de déplacement.* Expression de son insistance avec le forçage de main à marion Marion concède mais exige de rester où elle est et un départ le lendemain matin. Que les autres les rejoingent s'il veulent cheminer de concert.
Dernière édition par Kilian Villium le Lun 10 Aoû - 17:20, édité 1 fois |
|  | | Djidany

| Sujet: Re: Kilian quitte le domicile de ses parents Mer 29 Juil - 18:02 | |
| (Simple et direct ^^) Djidany hocha de la tête, comprenant cette décision. Après tout, ils devaient se préparer pour le départ et Kilian ne devait pas avoir fait tant de voyage que cela. La jeune elfe se leva et salua les deux voyageurs. Très bien, nous viendrons à l'aube. Seulement, je vous demanderait de ne pas dire à vois haute ce que vous penserez de mon compagnon, il est assez suceptible.Elle retourna dans l'ombre des arbres et disparu complètement de là. Elle arriva rapidement auprès des deux autres. Alucar fut le premier à la voir :Il était temps, on commençait à s'inquiéter.Qu'est-ce qui t'as prit autant de temps ?J'ai discuté, ça a réparé ta gaffe mais on a un autre problème. Un problème ? Qu'est-ce que tu veux dire ?Ils veullent qu'on se joigne à eux. Enfin, lui, mais elle a cédé.Alucar grogna :Génial...Et tu as répondu quoi ?Qu'on viendrait à l'aube...*soupir* Vaux mieux se préparer, dans ce cas...Il se leva et partit chasser dans les bois. Il ne devait pas avoir faim pendant le voyage. |
|  | | | | Kilian quitte le domicile de ses parents | |
|